Les Boulets Rebelles! Index du Forum
Les Boulets Rebelles!
Speed Fr Travian

Les Boulets Rebelles! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peyo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Boulets Rebelles! Index du Forum -> Partie visiteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peyo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Alliance: ~L.B.R~

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: Peyo Répondre en citant

salut les LBR, je postule chez vous et vous fait donc parvenir le formulaire dûment rempli :

- Votre nombre d'habitants : 78

- Liste des villages et coordonnées : Lima (154;9)

- Votre peuple : germain

- Votre façon de jouer : j'aime attaquer tout ce qui m'entoure (comme tous germain qui se respecte) mais j'entretiens également mes champs afin d'assurer une bonne prod. alors je dirai mi-raider/mi-farmer

- Votre motivation : comme beaucoup de joueurs de travian je suppose, donc réponse un peu bateau, j'aimerai participer à la construction et l'aboutissement de la merveille. même si je sais que c'est une tache difficile, je suis au moins sûr que dans cette ally mes troupes seront utiles en fin de serveur.

- Votre choix pour cette alliance : je vous connais de réputation. j'étais chez LPS sur le speed précédent (pseudo : Nietzsche) et vous étiez les voisins qui impressionnaient et avec qui on a réussi à maintenir une entente cordiale jusqu'au bout!

- Spécifiez vos PT/PNA perso si vous en avez : néant

- Coordonnées & Fréquence de connections : je travaille en journée. je me connecte donc une première fois le matin vers 7h ensuite je vais bosser. je peux me connecter rapidement vers midi via le portable mais je rentre aux alentours de 16h30 et reste connecté en principe jusqu'à 1h, 2h du matin.

- Sommes nous la première alliance chez qui vous postulez? si non on aimerais bien connaitre leurs noms et les raisons de votre refus! : oui vous êtes la première

- Quelles sont vos anciennes alliances si il y en a bien sûr et pourquoi les avoir quittées? -

- Etes-vous attaqué ? si oui: par qui ? de quelle alliance ? : je ne suis pas attaqué car encore sous protection débutant!

merci de m'avoir lu, j'espère pouvoir intégrer la team et vous aider à la mener dans le top 10!
amicalement, peyo

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pti-metaleu-63

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Peyo Répondre en citant

Salut peyo on commence par une bonne candidature
Moi je suis ok pour l'instant, mais nous ne sommes pas les LBR du dernier speed ^^
Mais ne t'inquiète pas on a plusieurs serveurs derrière nous même si on ne parait pas très expérimenté ( trop de joueurs regarde la pop, une grosse erreur )
Bon moi personnellement je suis pour, j'attends l'avis de mes boulets... oups partenaires ^^

Stixx
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Peyo Répondre en citant

Salut à toi!
je pense que tu doit confondre d'alliance Wink
Les LBR ici sont tout nouveaux Wink mais tout aussi efficace Very Happy

pourrais tu nous parler de ton expérience?
ancien serveur? serveur actuel sur le quel tu joue?...

peyo

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: Peyo Répondre en citant

ah d'accord, je vous ai pris pour 'Les Boulets Réunis' du dernier speed.. Rolling Eyes
j'en suis à mon troisième speed.
sinon j'ai rejoins le serveur 9 (pseudo : bernithorinque) un peu tard et qui est presque fini (merveille à 96%). et je suis inscris depuis peu sur le 2 (pseudo : jaspir)

pti-metaleu-63

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Peyo Répondre en citant

donc tu es un joueur d'expérience ( comme nous lol ^^ )

Stixx
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: Peyo Répondre en citant

tu doit te faire chier sur kadmentou y a personne aux alentours ... lol
et sur les anciens speed comment était tu placé avec ton alliance

peyo

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: Peyo Répondre en citant

stixx, lis la description! je me suis mis à l'écart exprès pour pouvoir me développer mais c'est trop tard le serveur est bientôt fini. je m'y suis inscrit trop tard..
sur le dernier speed j'ai fini 9e le l'ally je crois (mais la pop ne signifie pas grand chose hormis l'assiduité du joueur), sur une quarantaine de membres et l'alliance à fini dans les 60

pti-metaleu-63

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Peyo Répondre en citant

tu étais chez qui?
parce que j'étais chez les 37 eme et j'ai fini 14eme de l'ally, avec un des meilleurs classement off et pillages de l'ally !

peyo

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Peyo Répondre en citant

chez LPS. ils ont refait l'alliance dans le nouveau speed

pti-metaleu-63

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Peyo Répondre en citant

okey ^^

peyo

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: Peyo Répondre en citant

alors, quel est votre verdict ?

Stixx
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: Peyo Répondre en citant

Fait tes preuve parmis nous Wink
bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Peyo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Boulets Rebelles! Index du Forum -> Partie visiteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006