Les Boulets Rebelles! Index du Forum
Les Boulets Rebelles!
Speed Fr Travian

Les Boulets Rebelles! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kolbob gauloi tarer ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Boulets Rebelles! Index du Forum -> Partie visiteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolbobo

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: Kolbob gauloi tarer Répondre en citant

- Votre nombre d'habitants 93

- Liste des villages et coordonnées Kolbob 156/14 et 93 de pop et déjà 15 toutatis et je vais bientôt sortir les druides ccar de l'off c'est bien mais sans def .....

- Votre peuple (romain, germain, gaulois) gaulois

- Votre façon de jouer (plutôt raideur, fermier....) offensive et def

- Votre motivation jouer ensemble et monter dans le top 20 des ally

- Votre choix pour cette alliance j'aime les fous et vous en êtes "c'est un compliment ^^ " et des joueurs de votre ally son proche de moi SPF peyo exemple

- Spécifiez vos PT/PNA perso si vous en avez aucun trop tôt

- Coordonnées & Fréquence de connections je me connecte le matin midi et le soir apres 17h car j'ai cour

- Sommes nous la première alliance chez qui vous postulez? si non on aimerais bien connaitre leurs noms et les raisons de votre refus! oui vous êtes les 1er

- Quelles sont vos anciennes alliances si il y en a bien sûr et pourquoi les avoir quittées? aucune

- Êtes-vous attaqué ? si oui: par qui ? de quelle alliance ? non

voila j'espère que c'est bon et peut être a bientôt ig bye bye

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pti-metaleu-63

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Alliance: ~L.B.R~

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:53 (2009)    Sujet du message: Kolbob gauloi tarer Répondre en citant

Depuis combien de temps tu joues a travian?
si oui sur un serveur normal, classique ou speed?

Kolbobo

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:53 (2009)    Sujet du message: Kolbob gauloi tarer Répondre en citant

je joue depuis 5 ans a travian et sur des speed

pti-metaleu-63

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: Kolbob gauloi tarer Répondre en citant

ok ok ^^
tu étais dans quelle alliance sur les derniers speed?
Tu as fini avec combien de pop, de points off et def?

Kolbobo

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: Kolbob gauloi tarer Répondre en citant

j'ai été une fois dans l'alliance xplode pendant 3 speed apres le 4eme aussi mais il mon trahi et le speed 5 je les pas finis j'étais 23 eme en off et 19 eme en def "je generalise" et j'avais + de 25000 de pop je me r'apelle plus trop 

pti-metaleu-63

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:01 (2009)    Sujet du message: Kolbob gauloi tarer Répondre en citant

Sais tu ce qu'est un crop death?

Kolbobo

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: Kolbob gauloi tarer Répondre en citant

plus trop je sais que c'est avec une histoire de ressource mais c'est trés vague 

pti-metaleu-63

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: Kolbob gauloi tarer Répondre en citant

ah ok...
tu sais comment faire une attaque syncro avec le même village contre un village?

Kolbobo

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Kolbob gauloi tarer Répondre en citant

j'avous j'ai jamais essayer Smile

pti-metaleu-63

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Kolbob gauloi tarer Répondre en citant

ah lala ^^
bon une question toute bête mais quelle est la ressource la plus importante du jeu?

Kolbobo

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: Kolbob gauloi tarer Répondre en citant

le céreale ^^ 

pti-metaleu-63

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: Kolbob gauloi tarer Répondre en citant

une bonne réponse nichel
J'attends mes coéquipiers pour pouvoir te donner une réponse

Dernière édition par pti-metaleu-63 le Mar 29 Sep - 17:13 (2009); édité 1 fois
Kolbobo

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: Kolbob gauloi tarer Répondre en citant

c'est comme tu veux 

pti-metaleu-63

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: Kolbob gauloi tarer Répondre en citant

désolé je voulais pas mettre de point d'interrogation c'était une affirmation xD

Kolbobo

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Kolbob gauloi tarer Répondre en citant

lol ok pas grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Kolbob gauloi tarer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Boulets Rebelles! Index du Forum -> Partie visiteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006